Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
5 juillet 2018

Lone Star

Nous voici depuis quelques jours en juillet, mois impair. 

En planifiant mes projets en début d'année – dans le cadre du challenge 6x6 en 2018 – j'avais prévu de le consacrer quilt Lone Star proposé dans le Simply Vintage de l'hiver 2017.

Après plusieurs essais assez décevants, j'avais même préparé une sélection de tissus. Une gamme assez patriotique et plutôt classique: bleu, beige, écru et une pointe de rouge-rose.

20180705-lonestar-tissus-1 

 

20180705-lonestar-tissus-2

 

Bref, rien à voir avec les couleurs vibrantes du Kingfisher StitchAlong! 

En somme un ouvrage qui serait parfait pour le début de l'automne. D'ailleurs, rassurez-moi: est-ce que vous aussi vous êtes influencées par la saison pour choisir les tonalités de vos en-cours?

Quoi qu'il en soit, il retourne dans sa boite pour le moment et ressortira plus tard.

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau choix dans les couleurs ! J'adore !
Répondre
N
Très joli choix de couleurs .... j'aime beaucoup tes turquoises...<br /> <br /> Bon amusement :-)
Répondre
C
Un joli choix de couleurs.<br /> <br /> Les saisons influencent mes choix. Malgré tout je suis assez en décalage avec elles c'est souvent que je brode l'automne au printemps ou bien l'hiver en été etc etc... Je fais ce qui me tente.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une année très productive pour toi !!! J'aime beaucoup le choix de tes tissus . Pour moi c'est aussi un peu vrai , la saison m'influence dans mes choix . Impossible de faire un ouvrage pour Noël en avril , mais bon comme mes ouvrages traînent .....
Répondre
C
Ah oui moi là pas du tout envie de travailler des couleurs d automne. Même que je supporte mal le chaud mais plutôt des couleurs comme ton premier choix....
Répondre
Publicité
Translate
Publicité