Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
16 août 2018

Pastèque

Les jours de fortes chaleurs, rien ne vaut une belle tranche de pastèque pour se rafraîchir!

DSC_1487__2_

Ce modèle de Under the Garden Moon est disponible dans le Simply Vintage de l'été. Un très agréable mélange d'appliqués de lainages et de broderies fantaisies en fil à repriser.

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joliiiii.............. on a envie de savourer cette belle pastèque! j'adore les modèles de Simply Vintage...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli.
Répondre
T
C'est super sympa. Belle journee. Celine
Répondre
C
Je suis bien d accord avec toi et la tienne est ravissante
Répondre
C
Tous les étés (mêmes les moches...) je fais des cures de pastèques ! J'ai toujours aimé ça même quand j'étais petite petite... Nous passions nos étés dans la famille en Italie un village en pleine montagne... Le marchand de pastèques passait avec son scooter triporteur et la remorque débordait... Ensuite on allait mettre tout ça au frais dans la fontaine au centre du village. Que de bons souvenirs..... <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, je l'ai repéré dans le magazine. avec d'autres.... :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité