Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
2 octobre 2014

Club anniversaires, IX

En réalité, il s'agit du dixième rendez-vous du Club Anniversaires, puisque c'était moi le numéro neuf... Fini donc de me laisser choyer, il est temps de reprendre les aiguilles!

La dixième de notre ronde, c'est Christin, qui vit en Suisse. Autant dire que lui envoyer du chocolat était un peu hors de propos, mais je m'y suis risquée quand même.

Comme j'ai oublié de prendre une photo d'ensemble de mon envoi, je vous invite à aller la découvrir sur son blog.

Voici juste mon petit bricolage, un carnet à aiguilles tout en feutrine dont j'ai acheté la fiche chez Carrément Piquée :

chris

Facile, joli et ultra-rapide... le genre de petite bidouille que j'adore!

C'est que le temps manque un peu cette année, vous aurez forcément noté que je suis moins réactive à vos commentaires... ce qui ne m'empêche pas d'y être très sensible et de vous en remercier.

Belle journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon!
Répondre
P
tremimi ce mouton porte aiguilles. je vais aller voir le blog que tu nous indique<br /> <br /> Bises
Répondre
V
l'essentiel c'est que tu arrives à bidouiller!!! c'est le plus important! trop joli! grosses bises
Répondre
B
Adorable!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Très joli
Répondre
Publicité
Translate
Publicité