Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 juillet 2016

House of Quilting et sa finition

Pour échapper à l'actualité*, mon atelier est mon meilleur refuge... 

Dans le rouleau des broderies en attente de finition, j'ai choisi House of Quilting,  une grille de Niky's Créations parue dans Quilt Country au printemps 2015.

Le sujet idéal pour une nouvelle petite corbeille à ouvrage,

house-of-quilting_finition

Avec un tissu Red Rooster dont les coloris sont parfaitement assortis :

house-of-quilting_finition_Collage

Elle sera bien utile pour mon nouveau projet de patchwork : un modèle du dernier Simply Vintage, celui qui est en haut à droite sur la couverture.

SV_été_2016

 

Si vous souhaitez le coudre avec moi, vous pouvez d'ores et déjà choisir vos tissus et lainages, et assortir vos fils à coudre et à broder...

N'oubliez pas de vous procurer le magazine !

Voici un aperçu de mes propres fournitures : mon fond sera moins coloré que le modèle original.

SAL_SV_fournitures

Coup d'envoi le lundi  1eraoût, sur le blog des Simply Vintage addicts...

A bientôt,

Muriel

 

*  je ne m'étendrai pas sur le sujet, ce serait faire trop d'honneur à cette lamentable ordure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la corbeille est très belle,je suivrais ton nouveau projet avec plaisir<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
très jolie corbeille! j'ai des broderies en attente de finition, merci pour cette belle idée!!
Répondre
F
Magnifique ta corbeille, cette broderie est vraiment chouette. Hâte de démarrer le challenge. Bises fanny
Répondre
E
Trop joli, bravo !
Répondre
C
Une corbeille super sympa. Parfaite pour un atelier ! <br /> <br /> Un beau futur projet. Je viendrai admirer :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité