Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
22 mai 2017

Petite boite en punchneedle

En fouinant un jour à la papeterie de Mantes-la-Jolie, qui dispose d'un rayon très fourni de loisirs créatifs, je suis tombée sur des petites boites en carton kraft prêtes à être customisées.

Découverte banale, me direz-vous...

Mais ces boites avaient une particularité : le couvercle est grillagé, ce qui m'a donné immédiatement une idée.

Une fois rentrée à la maison, j'ai mesuré l'ouverture, retiré délicatement le grillage puis j'ai  sorti mon poinçon à punchneedle.

Vous commencez à voir où je veux en venir?

20161010_boite_punchneedle

 

Evidemment, il faut peindre le kraft pour assortir aux fils choisis!

20161010_boite_punchneedle_ouverte

 Et à l'intérieur, on peut piquer ses épingles.

Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires, et bienvenue aux nouvelles abonnées!

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Muriel, stp, quel tissu utilises-tu pour le punch needle ? D'après le symply vintage Weaver's cloth ?
Répondre
E
Une bien belle façon de magnifier le kraft !
Répondre
C
quelle belle mise en valeur!!! c'est chouette d'avoir une papeterie pleine de ressources!
Répondre
V
Tout simplement, j'adore ! Bravo pour l'idée !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
P
superbe,comme quoi il faut bien regarder partout,on peut découvrir des trésors en ayant de bonnes idées
Répondre
Publicité
Translate
Publicité