Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
15 octobre 2018

Grignotte le Hérisson

Avez-vous déjà goûté de la confiture de hérisson? 

 20181015-grignotte-le-herisson-5

J'en ai acheté un pot il y a quinze jours sur le stand des Ours de Cyriaque, au salon de Méru.

20181015-grignotte-le-herisson-2

Le bocal contient tous les ingrédients, ainsi que la recette. Il n'y avait plus qu'à sortir mes ustensiles de cuisine mon nécessaire à coudre...

20181015-grignotte-le-herisson-3


Et voici Grignotte:

20181015-grignotte-le-herisson-6


Si je m'écoutais, je le garderais bien pour moi...

20181015-grignotte-le-herisson-7

Mais j'ai prévu de l'offrir à quelqu'un qui collectionne les hérissons...

20181015-grignotte-le-herisson-1


Bonne journée

Muriel



PS: à propos de la note d'hier, je vous précise que le récapitulatif Instagram est disponible exclusivement par le biais de la newsletter. Si vous ne l'avez pas reçue hier, c'est que vous êtes abonnée uniquement aux nouveaux messages; vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mignon ce petit Grignotte!
Répondre
C
Merci pour ce joli clin d'œil et bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt au détour d'un prochain salon.<br /> <br /> <br /> <br /> Cyriaque
Répondre
E
Il est trop chou !!
Répondre
U
trop mimi A gouter c'est certain<br /> <br /> douce journée
Répondre
I
je ne connaissais pas cette confiture mais je crois que j'aimerai en gouter
Répondre
Publicité
Translate
Publicité