Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
25 mai 2011

TBF de Mai

Notre meneuse avait dit: "en mai, fais ce qu'il te plait".

Pour promener mon ouvrage de gymnase en terrain de sport (rien de tel que les activités extra-scolaires des enfants pour avancer dans les en-cours!) je me suis bricolé un sac cabas avec ma Petite Brodeuse.

010

À l'intérieur, une petite poche et un mousqueton, 

009

Des anses suffisamment longues pour le porter à l'épaule et surtout un format généreux: dans mes en-cours, il y a aussi du quilting, il faut de la place.

008

Merci de votre visite et à bientôt,

 Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très, très belle ta finition. Une broderie superbe, bien mise en valeur par le tissu. Et ce sac semble super pratique.
Répondre
C
elle est superbe ta finition j'en rêve d'une comme ça pour ma petite brodeuse mais alors là il va me falloir des heures et des heures de cours et de patience!!!!bravo à toi!!!biz<br /> carla
Répondre
adorable ce sac bravo !<br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle alliance du sport et de plaisir d'aiguille !!!!<br /> Ton sac est superbe !!!!<br /> <br /> bise
Répondre
G
La broderie, la grande taille, le coloris, les petits détails pratiques, bref ton sac est parfait pour pratiquer ton sport préféré! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Translate
Publicité