Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
22 décembre 2011

Mystère de Noël, VI

Non, bien sûr, il n'est pas terminé... Mais le top est cousu, le tour est faufilé, et il a au dos un manchon provisoire qui lui permettra de parader au mur dès cette année!

017 

Une expédition chez Camomille m'a permis de trouver, outre le tissu de la bordure, le coton perlé idéal pour le quilting:

028

 À bientôt, 

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même s'il n'est pas trminé, je le trouve déjà bien beau ! Bisous
Répondre
G
vraiment chic avec son pourtour, super que tu puisses le suspendre.<br /> joyeux Noël pd mon déplacement tourangeau
Répondre
G
Pas moyen d'afficher les images sur les blogs de chez Canalblog, tant pis, je repasserai plus tard! J'en profite tout de même pour te souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël avec toute ta petite famille!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Y
deja comme ça, il est superbe !! un grand bravo<br /> Bon Noel<br /> bises<br /> Yvette
Répondre
M
Superbe, j'adore les couleurs... Je n'ai jamais quilté avec du perlé, c'est mieux qu'avec du fil a quilté classique ?
Répondre
Publicité
Translate
Publicité