Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 juin 2012

Echange de cache-clefs

Bien sûr, j'en possédais déjà un, offert par Cath il y a quelques semaines, mais comme j'y range aussi les clefs USB, il m'est utile d'en avoir plusieurs.

Inscrite à un échange chez Chantal, j'ai envoyé à Ninounette -sans-blog- un ourson:

004

Un modèle que certaines connaissent déjà pour l'avoir vu ici et  sur ce blog.

Et de Ann du Québec, j'ai reçu ce ravissant pot de fleur:

004

 

Merci encore à toi Ann, c'est trop joli, et merci à Chantal d'avoir organisé cet échange.

A bientôt,

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cet échange! Bravo à vous deux !
Répondre
V
Une bricole bien utile pour retrouver ses clés dans le fond d'un sac.
Répondre
P
Un bien bel échange. Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Voilà encore une bricole qui me manque, la liste s'allonge! Et le temps raccourcit, zut alors!
Répondre
M
Adorables tous les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Translate
Publicité