Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
20 février 2014

Orchard Valley Quilting Bee, II

"Ma cabane au Canada est blottie au fond des bois..."

Dédicace spéciale et de tout mon coeur pour Emmanuelle !

IMGP4254

 

Point d'écureuils sur le seuil comme dans la chanson, mais des fleurs étranges sur la pelouse.

Pour l'instant, j'ai fait le choix de ne pas broder les frises et les écritures, je verrai à la fin si je les rajoute ou non.

Bonne journée,

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli!!!!!!!
Répondre
E
C'est très très joli!
Répondre
M
bonjour, adorable ce petit quilt entre les 2 maisons. bon courage pour la suite. bisous
Répondre
B
C'est un bien joli début. Quel plaisir de broder ces jolis modèles de LHN... Bises et bon week-end!
Répondre
O
Je suis toujours impressionnée par le travail hyper minutieux que demande la broderie! Bravo!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité