Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
5 janvier 2015

Une écharpe en flanelle pour l'hiver...

S'il y avait plusieurs cadeaux faits-main au pied du sapin, je n'ai pas toujours pris le temps de les photographier avant de les offrir...

Heureusement, ma petite sœur avait commandé un appareil-photo au Père Noël, et elle m'a envoyé quelques clichés de l'écharpe que je lui avais confectionnée :

 écharpe_lainages_appliqués

Modèle d'Anni Downs : flanelle de coton pour les fonds, lainages et laine Saint-Pierre pour les appliqués, coton perlé Valdani pour le texte brodé.

Je tiens à souligner la générosité de Grazia et Maruska, les charmantes dames de lo Spazio del Cuore : en effet, lorsque je leur ai acheté un kit à l'Aiguille en Fête pour confectionner ma propre écharpe, elles m'ont offert les dessins des deux autres modèles !

Bonne journée,

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie, j'adore !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
Trop bien l'histoire ! trop belle l'écharpe ! j'aime vraiment ces desssins<br /> <br /> <br /> <br /> Je parcours ton blog avec beaucoup de plaisir et découvre plein de vraiment jolies choses
Répondre
C
C'est un très joli cadeau!
Répondre
C
Mignonne comme tout cette écharpe !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> jolie ton écharpe bises
Répondre
Publicité
Translate
Publicité