Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
13 juillet 2015

Inspiration nautique pour un quilt de bébé

 Une de mes collègues de travail est depuis peu la maman d'un petit Thomas. Comme je sais qu'elle est amatrice de home-made,

baby_quilt_thomas_plié

 J'ai cousu pour ce bébé tout neuf ce baby quilt aux couleurs nautiques.

baby_quilt_thomas_entier

La popeline imprimée et le coton uni viennent de chez Tissu-Price.

Lorsque je les ai choisis, le sexe du bébé était encore un secret. Mais je n'ai pas hésité un instant devant ces fleurettes tricolores, je trouvais que ces teintes franches et fraiches convenaient aussi bien à un garçon qu'à une fille.

baby_quilt_thomas_tissus

Bonne journée,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Translate
Publicité