Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
29 août 2016

Classeur de couture

Après six semaines de congé, mon coin atelier est en plein chantier, et a même assez trop largement débordé sur le salon... Comme je reprends le travail demain, un peu de tri et d'organisation s'imposait pour le dernier week-end des vacances!

Après les classeurs de broderie et de patchwork, voici donc aujourd'hui celui consacré aux modèles de couture. Je l'ai habillé avec du drap de métis ancien et un ravissant tissu imprimé offert par IsaMiaou,

20160829_classeur_couture_1

 

Zoom sur l'étiquette, simplement renforcée par de la Vlieseline.

20160829_classeur_couture_2

 

Et petit clin d'oeil : le tissu est parfaitement assorti à celui de ma boite à couture achetée il y a une dizaine d'années chez Comptoir de Famille...

20160829_classeur_couture_3

20160829_classeur_couture_4

 

A bientôt,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié cet article 🌼
Répondre
M
bonsoir, trop joli ce tissu pour le classer couture, tu n'es jamais à cours d'idées pour enjoliver le moindre classeur, bonne rentrée et à bientôt
Répondre
A
Bravo pour ce beau classeur. Bonne rentrée..<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Trop trop chic !! (et moi aussi je ferai bien de faire un peu de tri aussi, soit dit en passant... ;) )
Répondre
E
Superbe classeur si bien assorti !<br /> <br /> Bonne reprise ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Translate
Publicité