Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 juin 2018

Bocal à boutons

Les ouvrages au long cours, c'est bien... Mais on n'en voit pas le bout!

Alors de temps en temps, me prend l'envie subite d'un bricolage express. Une petite bidouille sur le pouce que je peux commencer et terminer dans la même journée.

Par exemple, un joli couvercle pour le bocal dans lequel je range une petite partie de ma collection de boutons.

20180618-bocal-boutons-1

J'avoue que c'est presque de la triche: la feuille, rescapée d'une tentative avortée d'appliqué, était déjà toute prête. Et j'ai toujours des yoyos en stock...

20180618-bocal-boutons-2

Il ne manquait que les quelques points de broderie.

20180618-bocal-boutons-3

C'est quand même plus chic que "tomates cueillies à maturité", non?

Bonne journée,

Muriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout mignon !
Répondre
G
Bonne utilisation et très jolie petite fleur.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Rien ne se perd... il fallait seulement avoir l'idée !!! le résultat est parfait !<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
S
tout mignon ! =^..^=
Répondre
P
très jolie bidouille,on trouve toujours des idées sur Pinterest
Répondre
Publicité
Translate
Publicité