Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
24 décembre 2016

C'est Noël pour de vrai!

Je vous souhaite de douces et paisibles fêtes de Noël !

20161224CNTA

 

Cette petite grille façon toile de Jouy vient du blog de Mirabelle

Elle est brodée sur une toile de lin 12 fils écrue avec des fils DMC 3865, 224, 223, 3721 et 221, mais d'autres dégradés sont possibles: je la recommencerais volontiers dans des teintes sépia...

Côté finition j'ai encore utilisé du carton mousse. Comme il fait un bon centimètre d'épaisseur, je n'avais pas de ruban suffisamment large en stock ; j'ai donc utilisé une bande de tissu pour le border.

Si vous n'êtes pas trop bousculées par vos préparatifs de réveillon, vous pouvez retrouver les autres ouvrages du même thème en suivant le tag C'est Noël toute l'année.

Pour ma part, je m'offre quelques jours de "vacances de blog" et je vous retrouve en 2017!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Translate
Publicité