Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
4 juillet 2017

4 juillet

En hommage à mes amies Américaines, un petit coussinet pour fêter l'Independance Day..

.20170704-US-flag-pincushion-1

Appliqués de flanelle sur du lin ancien, rebrodés au fil Broder Spécial de DMC.

20170704-US-flag-pincushion-3

Une petite bidouille inspirée par le très joli free en lainages proposé par Wooden Spool Designs.

En plus de simplifier les points de broderies, j'aurais peut-être dû le réduire un peu car je le trouve un peu grand...

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est trop mignon, je retiens l'idée
Répondre
E
C'est super mignon !
Répondre
G
très mignon et à adapter sous d'autres formes ;)
Répondre
6
Joli hommage!
Répondre
A
Je le savais que tu aurais cette délicate attention! Bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité