Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
4 décembre 2017

Calendriers de l'Avent

Ce n'est pas parce que nos ados grandissent qu'ils sont prêts à se priver du plaisir de découvrir une surprise chaque matin de décembre,

calendrier-avent-A2

À condition que le calendrier de l'Avent soit en harmonie avec la nouvelle décoration de leur chambre,

calendrier-avent-A1

Et transportable facilement à l'internat pour les matins de semaine!

calendrier-avent-V

Les boites d'allumettes – kraft et blanches – proviennent de chez Cultura et les étiquettes rondes ont été dénichées sur Pinterest.

Quant aux petites maisons d'Amsterdam, c'est le cadeau de Daphné dont je vous avais parlé il y a quelques jours.

Fidèle à mes habitudes, j'en ai également imprimé une douzaine en format A3 pour la fenêtre de mon bureau!

20171204-maisons-amsterdam

Désolée pour toutes celles qui avaient déjà découvert ces images sur Instagram, mais vous savez que le blog reste mon mode d'expression préféré...

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!!! Moi je suis restée plus traditionnelle! Bisous
Répondre
T
De très beaux calendriers. J'aime beaucoup s maisons également. Belle soiree. Celine
Répondre
V
De très beaux calendriers de l'Avent. Et tes maisons doivent rendre très bien dans ton bureau. Joli décor pour travailler.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce partage, j'enregistre ce joli calendrier de l'avent pour l'année prochaine!
Répondre
C
Tu sais la mienne à 27 ans et réclame toujours son calendrier bravo pour les tiens bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité