Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
12 février 2011

Le Sampler de Sarah, II

Après les mésaventures de la première étape, j'ai commencé à bâtir la maison de Sarah.  

sampler_de_sarah_2

Bientôt, je lui poserai portes et fenêtres. Et pour mes deux semaines de vacances, j'emporte ça…

 

cac_pr_paratifs

 

Catherine, est-ce que tu devines mon projet? J'espère pouvoir vous montrer le résultat à mon retour.

 

À bientôt,

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca m'a l'air bien pratique ce petit range bobines pique aiguilles !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
bonnes vacances!!<br /> J'aime beaucoup tes tissus!<br /> Et j'ai récupéré ton tissu! c'est bon!!
Répondre
E
Ah ah, un projet patch en perspective !! Sarah a maintenant un toit sur la tête, mais pose vite les huisseries pour qu'elle ne soit pas en courant d'air ! Bisous et bonnes vacances !
Répondre
C
Tu vas faire le patch étoiles avec mes broderies "thé" ?? ça promet d'être superbe avec ton joli tissu !!! bonnes vacances !!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité