Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
28 juillet 2011

Derniers préparatifs

Entre deux séances de repassage et de remplissage de valises, je fignole mon petit bagage d'ouvrages. Avouez, c'est plus amusant que de plier les chemises!

L'an dernier, j'avais cru bien faire en emportant simplement du lin écru, du mouliné rouge et des petites grilles sur le thème de Noël. Résultat: elles sont brodées, mais elles attendent encore presque toutes dans ma boîte à TBF.

Alors, cette année, changement de cap: je pars avec une idée précise de la finition que je donnerai à mes broderies. 

Le premier projet, une grille monochrome sur lin écru ou sable, me donnera enfin l'occasion d'utiliser ce joli fil "pour une amie" offert par Magalie, sa créatrice, lors de l'échange pour faire venir le printemps. En cas de pluie, j'emporte aussi "passion de brodeuse" pour en broder un deuxième exemplaire.

002

Et le deuxième : du lin coloris thé, et mes fils perlés nuancés, pour un mini-marquoir. J'ai même déjà le tissu pour la finition.

003  004

Quelques chutes de tissus pour un appliqué inspiré de Kansas Gardens, qui me trotte dans la tête depuis longtemps, 

001

Plus quelques échantillons de rouge et vert pour un futur panneau de Noël

002

Bref, le vent peut souffler, la pluie tomber, les éléments se déchaîner... Je suis équipée !

Dernier préparatif, et pas des moindres: mettre enfin la touche finale à ma Très Belle Finition de juin pour transporter élégamment ma lingerie !

À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut bien occuper les doigts qu'il fasse beau ou qu'il pleuve; <br /> repose-toi bien et en forme pour la rentrée<br /> bisous
Répondre
D
Quel programme...Tu as raison il ne faut pas partir sans "munitions" J'espère que tu pourras en faire une partie, mais pas trop quand même, les vacances, c'est les vacances,<br /> alors profite bien du soleil, de la mer et tout et tout et à bientôt pour voir toutes tes jolies réalisations,<br /> DAN.
Répondre
B
bonnes vacances, et je suis sur le même programme que toi !
Répondre
C
Bonnes vacances!!
Répondre
P
Bonnes vacances et bons projets. Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité