Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
7 septembre 2011

SAL Bent Creek Row, I

Tout l'hiver dernier, je les ai vus se broder chez les unes et les autres, mais j'arrivais toujours trop tard pour me joindre au cortège. Alors, quand Tara a proposé juste avant l'été d'organiser un SAL Bent Creek, en brodant chacune le Row de son choix, je n'ai pas hésité une seconde.

Mon choix s'est porté sur le Quaker Noël Row, tellement lorgné chez MissFils au printemps dernier ! En plus, grâce à elle, je sais que le L manquera, et je sais pourquoi: allez voir son explication ICI !

quaker_noel_row

A mon avis je trouverai une combine pour le rajouter! 

J'ai choisi fils et toile de lin dans mes stocks. Aucun respect des couleurs préconisées, mais des coloris assortis à mon tissu de finition.

004

J'ai commencé à le broder lundi soir au club, et hier je devais déjà défaire une bonne partie pour cause de papotage intensif qui nuit gravement à la concentration !

 À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il promet d'être superbe, ce Row, avec ou sans L, et j'ai hâte de voir tes débuts! J'en referai bien un prochainement, une fois que j'aurai terminé certains de mes encours, dont je voudrais bien me débarrasser...<br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> Gaëlle
Répondre
V
C'est la rentrée des row!!!Super
Répondre
M
Une bonne initiative d'utiliser ce que l'on a au fond des tiroirs en ces périodes difficiles.<br /> Le papotage nuit gravement à la concentration, et conduit vers le pénélopage !<br /> Bises
Répondre
M
Bonne broderie,concentrée sinon...tant pis pour toi.
Répondre
C
Je fais comme toi : je choisis d'abord le tissu, et ensuite j'assortis les cotons, mais cela implique d'avoir déjà une idée de la finition...<br /> Côté papotages en club, je connais aussi, mdr !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité
Translate
Publicité