Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
30 septembre 2011

Un moment de faiblesse

Pourtant, j'ai essayé de résister, et j'ai tenu bon au moins... deux semaines! Mais j'ai fini par céder à la tentation, et un nouveau Bent Creek Row s'est invité dans ma pochette !

Neighborhood Row, première étape !

007

Et bien sûr, l'avancée de Christmas Row

003

 

De Quaker Noël Row première version,

004

 

Et deuxième version

 002

Allo Docteur, ça se soigne, la row-geole ?

 Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne peut pas résister aux BC! Superbe ton choix ! Bisous
Répondre
D
je ne crois pas que cela se soigne et c'est plutôt bien pour nous car tu réalises des merveilles grâce à ton addiction ;o)<br /> bonne semaine<br /> bizzzz<br /> delph
Répondre
C
Réponse ici!<br /> http://lesbroderiesdecathy.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/04/12/un-petit-jeu-ca-vous-dit.html
Répondre
P
Des rows superbes !!!<br /> Le neighborhood je l'ai brodé eussi et je le trouve magnifique.<br /> Bisous, bisous
Répondre
adorable j'adore ces broderies<br /> bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Translate
Publicité