Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
25 janvier 2012

C'est Noël toute l'année, janvier 2012

Préparer toute l'année la décoration de la maison et alimenter la boite à cadeaux, c'est mon nouveau défi au long cours. Je commence avec ce Santa de Prairie Schooler, commencé le Jour de l'An et qui se retrouve très en avance pour le Noël 2012.

La finition n'est pas très originale: cartonnette, moleton et feutrine, mais c'est un défi pour moi qui crains toujours un peu la bavure de colle!

006

 À partir de maintenant, ce sera donc Noël tous les vingt-cinq du mois ! 

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai prévu de faire le même père Noël, j'adore les modèles de Prairie Scooler<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Bonjour Murielle,<br /> <br /> J'adore cette idée <br /> <br /> de Noël toute l'année.<br /> <br /> Je suis une Fan du Père Noël.<br /> <br /> Bon Week-End.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claireféeclochette
Répondre
C
Chez moi, l'année Noël était en 2011, je frise 'un peu' l'indigestion. Je suis donc bien contente de te suivre ici pour 2012!!<br /> <br /> Pour les bavures de colle, le truc, c'est de passer un rouleau mousse une fois la colle étalée. Il ne reste alors qu'une toute fine couche qui est suffisante et qui ne tache pas le tissu.
Répondre
G
Ton père Noël est superbe, j'aime beaucoup, et cette finition très sobre lui va comme un gant! C'est une excellente idée que de fixer le 25 du mois comme date butoir! Je refais le SALpin cette année (avec Corinne68 du blog "Aiguille fugueuse") mais je ne présente ma réalisation que le dernier jour du mois qui n'est jamais le même d'une fois sur l'autre et qui n'est pas pratique en décembre! Je retiens ton idée, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Excellent ce Père Noël et je n'ai pas fini de me régaler !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité