Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
20 octobre 2012

Pas trop tôt!

C'est en Juin, je crois, que nous étions convenues de cet échange avec Béatrice. Elle tricotait, et moi je patchais...

Elle a tricoté très vite, j'ai reçu mon cadeau fin août:

chale_couson

 

Mais j'ai un peu traîné de mon côté, par manque d'inspiration. Je lui avais proposé un sac-à-malice, et je le souhaitais différent de ceux que j'avais déjà cousus. Heureusement, quand j'ai lu son commentaire à propos de cet ouvrage oublié:

oiseau_SV

... Je me suis dit que ce petit oiseau constituait une bonne base de départ pour un sac, à condition de le réinterpréter avec les tissus japonais et les teintes bleues et beiges que Béatrice affectionne.

015

A l'intérieur, comme toujours, le grand sac roulé. En tissu d'ameublement couleur lin cette fois-ci, et comme toujours retenu par un ruban de récup':

013

Et voilà Béatrice parée pour écumer les salons de loisirs créatifs...

010

N'oubliez pas d'aller faire une petite balade chez elle...

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton sac est superbe cette fois encore, et Béa et toi êtes toutes deux ravies, bref, que du bonheur! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
super sympa ce sac, elle a du être ravie
Répondre
E
Il est super chouette ce sac, elle a dû être ravie!
Répondre
D
Béatrice va faire sensation !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
magnifique<br /> <br /> j'adore le motif que tu as choisi pour ton sac<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité