Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
28 mars 2013

Cuniculiculture

Préparer Noël toute l'année, ça ne doit pas faire oublier Pâques... C'est que l'échéance se rapproche dangereusement, parallèlement à celle du poisson d'avril!

Alors, lundi après-midi, nous avons organisé au débotté avec les copines un nouvel atelier clandestin, pour confectionner une bricole repérée chez Garigo la semaine dernière:

lapin_patron

 

Une fois qu'on a fini de s'emmêler entre les envers et les endroits, c'est assez rapide et facile à faire...

lapin_en_cours

 

Cette version country, c'est la mienne,

lapin_muriel

 

Mais le modèle peut se décliner sur tous les tons... Tissus Tilda chez Valérie:

lapin_val_rie

 

Teintes douces pour Marlène:

lapin_marl_ne

 

Couleurs vives chez Rhona:

lapin_rhona

 

Et puis bien sûr, vous connaissez la réputation des lapins... Alors une fois rentrés à la maison, ils ont fait des petits!

025

 

Bonne journée,

Muriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli! J'aime beaucoup ta version country! Bisous
Répondre
B
Trop mignon ce lapin "motus et bouche cousue" je note ça pour l'année prochaine, j'adore ! Et j'aime beaucoup aussi l'échange d'avril à bec Missfil. Le mugbag me fait de l'oeil .... À suivre.
Répondre
S
Un gros faible pour ton lapin country et pour celui de Rhona ! Mais vu la vitesse de reproduction des lapins, est-ce bien raisonnable tous ces lapins sur ton blog !!! Bizzz
Répondre
D
très mignons tes lapinous ;o) j'en profite pour te dire que j'adore l'idée de l'échange "poisson d'avril" à retenir... et ton mug bag : un classique mais toujours un régal ;o)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> delph
Répondre
G
Trop craquants, tous ces lapinous! Je retiens l'idée pour 2014!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Translate
Publicité