Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 novembre 2013

Tout ce qui est petit est joli

Il était disposé à côté de la caisse à la mercerie: c'est comme pour les bonbons, impossible de résister!

172

 

J'ai donc acheté samedi dernier ce mini album de grilles de Valérie Lejeune pour Brin par Brin,

174

 

Ce qui me permettra de broder rapidement quelques petits cadeaux de dernière minute...

178

Belle journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial je ne connaissais pas mai je vais me mettre en quête... <br /> <br /> ta broderie est ravissante et l'idée superbe... <br /> <br /> biz
Répondre
T
Waouhhhh ! Superbe !
Répondre
L
J'aime beaucoup, difficile de résister!! Je crois que je vais <br /> <br /> craquer!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ca c'est génial !!!!
Répondre
G
Petit cadeau, petit cadeau...je ne trouve pas moi...qu'il soit petit!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité