Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
7 août 2012

Malédiction!

Depuis sa dernière avancée un dimanche de pluie, j'y croyais vraiment, et j'espérais vous le montrer terminé avant mon départ... Raté ! je suis en panne de 3685. La petite aiguillée en haut, c'est tout ce qui me reste.

001

J'aurais pu terminer en 3802, au point où j'en étais, mais j'ai préféré le laisser de côté pour le moment. Actuellement, j'ai moins envie de petites croix... 

Le SAL Al Castello m'accompagne quand même en vacances, il n'y en a plus pour lontemps pour le terminer...

sal_castello

Mais le SAL Sorpresa reste au point mort!

N'ayez crainte, je ne suis néanmoins pas partie sans munitions:

004

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Translate
Publicité