Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
6 février 2014

Quilt Me Club 2013

Enfermé dans sa boîte depuis plusieurs mois, il vient de bénéficier d'un week-end de permission grâce aux Ouvrages Oubliés !

IMGP4135

Mais pour ne rien vous cacher, ce n'est pas par hasard que Campagne Française est resté si longtemps à l'abandon. Malgré le changement de fond opéré en mai dernier, je reste insatisfaite de mon harmonie de beiges, et certains blocs ne m'enthousiasment guère...

IMGP4132

Bon, c’est le risque des ouvrages mystères, je le savais et on ne m’y reprendra plus !

Pas question pour autant de l'abandonner totalement, voici donc ma très petite avancée sur le bloc 7:

IMGP4133

Tu as vu Zaza comment elle est habillée ;-) ?

Promis, je ferai mieux lors du prochain rendez-vous mensuel des Dépoussiéreuses!

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien moi j'adore ta version je suis en train de faire le mien et j'ai aussi du mal a choisir mes tissus, mais je t'assure ta version est super chouette !
Répondre
D
coucou moi j aime bien ta sourie est trop mimie allez on veut voir la suite<br /> <br /> courage <br /> <br /> biz biz
Répondre
T
je découvre ton blog, une petite merveille, je continue ma découverte chez toi
Répondre
A
Les tons ne me choquent pas, le résultat final une fois le montage terminé change souvent la vision des choses ;)<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Claire
Répondre
L
Je n'aime pas les ouvrages mystères.... Mais le tien est bien joli quand même!<br /> <br /> Quand on délaisse un ouvrage c'est bien souvent parce qu'on n'en est pas satisfaite...J'aime pourtant beaucoup le bloc avec le petit chat... Et cette petite souris est bien craquante!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité